l'accueil à la villa Kaioa, se détendre au coin du feu

Nous sommes arrivées à la villa Kaioa, à Bidart, dans l’après-midi du lundi.

La villa a été facile à trouver. La propriétaire Adeline nous attendait ; elle m’avait proposé de passer une commande par internet à Intermarché et d’aller la chercher avant notre arrivée. Tout était là avant nous ! Pas de courses à faire, quel confort !

L’accueil à la villa Kaioa : Adeline avait apporté un gâteau basque ! quelle chance ! il y avait des fleurs, des bougies, du bois dans la cheminée, les lits étaient faits, les courses aussi donc. On avait l’impression d’être chez des amis.

Nous avons un peu parlé, je lui dis la raison de ma présence à Bidart et mon seul programme : me faire du bien !

Il y avait un bon de réduction pour l’entrée à la Thalasso la plus proche : Thalmar à l’entrée de Biarritz. Et pour un massage ayurvédique : le cabinet Ananda, à Biarritz, qu’elle m’a vivement recommandé.

Adeline nous a également donné quelques informations sur ce qui se passait dans la semaine dans la région, et quelques adresses de yoga, de restaurants et aussi d’un magasin bio tout près de la villa. Pour finir, comme je lui parlais de mon envie de bien manger, elle m’a prêté un livre « Détox » très intéressant.

Enfin, pour notre confort, elle prévoit 2 heures de ménage en milieu de semaine.

L’accueil à la villa Kaioa me rend très confiante sur l’efficacité de ma remise en forme !

Nous avons passé une première soirée calme, au coin du feu et nous sommes couchées tôt. Premier stade du programme : me reposer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


La villa vue par nos clients

Sara M49 - Darwin - October 28, 2011

A holiday villa that makes you want to stay on and on and on Our stay at the villa, that is located a short distance from both the beach and the centre of the village of Bidart was fantastic. The Lire la suite ›


Vous recherchez une location sur la côte Basque pour plus de 6 personnes ?

Partager la publication « Vous recherchez une location sur la côte Basque pour plus de 6 personnes ? » FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Découvrez notre villa à Saint Jean de Luz