Où aller ? site internet de la villa Kaioa

Où aller ?

Chercher un endroit où aller me submergeait aussi. Il a fallu toute la patience de Patrick et l’enthousiasme envieux des enfants pour que je m’y mette. Je ne voulais pas aller loin, en France en tout cas. En fait, je n’avais pas envie d’aller à l’hôtel, je n’avais envie de partir seule. « Qu’à cela ne tienne, dit Patrick, cherchons une petite maison et je viendrai te rejoindre le week-end ».

Oui, mais où aller ?

La région de France où il fait le plus doux en hiver, c’est souvent la côte basque. Il y a la mer. Je n’aime pas le froid mais j’aime la mer et j’aime contempler l’océan déchainé. Va pour la côte basque.

J’ai trouvé sur internet une adorable maison : la villa Kaioa, à Bidart, entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, avec une belle vue sur la mer. Elle est à la fois près de la mer et du centre du village, je n’aurai pas besoin de louer une voiture.

Par chance, Adeline la propriétaire, a accepté de décaler la location du lundi au lundi. Patrick pourra ainsi me retrouver le jeudi soir et passer 3 vraies journées avec moi, jouer au golf un peu, au golf d’Ilbarritz à côté de la villa Kaioa.

Mon programme : me reposer, marcher sur la plage, pourquoi pas une thalasso, lire au coin du feu, bien me nourrir. Me faire du bien.

Je n’avais pas envie d’être seule mais 3 jours seraient vite passés.

2 jours avant de partir, nous avons dîné avec ma meilleure amie et son mari. Caroline est artiste peintre ; elle se plaint depuis quelques mois d’être en manque d’inspiration. Et si je venais avec toi ? Tu ne serais pas seule et les hommes nous rejoindront pour jouer au golf en fin de semaine.

Il y a 3 chambres à la villa Kaioa pour 6 personnes,

C’est d’accord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


La villa vue par nos clients

Arnaud - Biarritz - Paques

Bonjour, Une vue à couper le souffle, un accueil très chaleureux et un havre de paix ! Je recommande vivement ! Merci Adeline Partager la publication « Arnaud » FacebookTwitterGoogle+Pinterest


Vous recherchez une location sur la côte Basque pour plus de 6 personnes ?

Partager la publication « Vous recherchez une location sur la côte Basque pour plus de 6 personnes ? » FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Découvrez notre villa à Saint Jean de Luz