Depuis 2 ans, je me consacre exclusivement à la location de la villa Hiru Anaiak à Saint-Jean-de-Luz et de la villa Kaioa à Bidart.  Locations de vacances.

« Je me souviens des années pendant lesquelles j’ai mené une vie très active et très fatigante, menant de front activités professionnelles et familiales. A cette époque, seules mes vacances pouvaient me faire retrouver mon énergie. Il me fallait beaucoup de bien-être. Ce que j’ai voulu offrir dans ces villas, c’est ce dont j’ai rêvé à l’époque. »  Adeline V.


about-me-adeline

about-me-mouette

about-me-villa-interieur

Des maisons confortables, vivantes, habitées, personnelles, une vie facilitée pour que vous passiez les meilleures vacances que vous puissiez imaginer, des conseils ou des recommandations si vous les souhaitez, rien d’imposé

« Le luxe, pour moi, c’est de faire ce que j’ai envie de faire, au moment où j’ai envie de le faire. »

 

about-me-vue-mer

Ce que j’ai voulu vous offrir, dans ces villas, c’est l’atmosphère d’une maison « d’amis », de rires et de bonheurs. Celle où vous vous sentez accueillis, entourés. Une maison avec du charme et de l’amour. Une maison avec une histoire. La maison où vous vous ressourcerez.

La villa Kaioa, c’est avant tout un site exceptionnel. Et une vue magnifique…  C’est important la vue, elle supprime les limites, elle vous emmène aussi loin que votre regard porte. Dès le matin, en ouvrant les volets, vous êtes apaisés, vous vous sentez léger. C’est aussi un endroit où vous êtes à la fois isolé, avec pour tout voisin, la végétation et la mer, et à quelques minutes à pied de la plage ou du centre du village.

Kaioa, cela veut dire la mouette en basque.

C’est pour moi le symbole de la liberté et de la protection (le nid). Et donc la maison où vous pouvez profiter de tous les possibles puisqu’elle sera là pour vous accueillir à votre retour.

Il y a beaucoup de moi dans ces deux villas, la villa Kaioa et la villa Hiru Anaiak. Le mobilier vient de ma famille, les tableaux sont de mon grand-père paternel, j’adore y rapporter un objet ou une photo de mes voyages… Je souhaite que vous vous sentiez chez des amis, pas dans une location de vacances. Chez vous, pour une ou deux semaines. La maison est préparée pour vous. Dans la maison, vous trouverez des livres, des CD et des DVD, une base de cuisine telle que : huile et vinaigre, sel et poivre, de la moutarde, du sucre…

De la documentation sur la région et un accès internet haut-débit; pour ceux qui ont vraiment besoin de travailler, mais aussi pour vous renseigner sur ce qui se passe à Bidart, à Biarritz, à Saint-Jean-de-Luz, et même en Espagne ! Et si vous le voulez, nous pouvons vous rendre les services que vous souhaitez et uniquement ceux que vous souhaitez : vous faire préparer un dîner pour le soir de votre arrivée, vous recommander un circuit touristique, réserver votre départ de golf ou vos places de corridas … et tout ce que vous demanderez à l’avance. Nous sommes là pour vous aider, vous renseigner dans la mesure de nos connaissances, discrètement.

Eté comme hiver, pour faire un break, la villa Kaioa est le lieu où vous retrouverez votre énergie.

La villa vue par nos clients

Deirdre Y - London, UK - June 11,2012

Fabulous relaxing holiday We had a very enjoyable Jubilee holiday in this small but perfect house. The view is priceless, and the sound of the waves breaking on the beach below is hypnotic. It is only a short walk to Lire la suite ›


Vous recherchez une location sur la côte Basque pour plus de 6 personnes ?

Découvrez notre villa à Saint Jean de Luz